Bases CNV et éducation - Lorient (56) - Mars 2021

Stage groupé 6 jours / du 1er au 6 mars 2021 / Catherine Schmider

Les bases de la CNV au service de l'éducation 

Du lundi 1er au samedi 6 mars 2021 - Lorient ou ses environs (56)

Télécharger le programme

 

Public concerné : Cette formation s’adresse à toute personne ayant un rôle éducatif : tout personnel des structures de petite enfance, établissements scolaires, structures d’animation et de loisirs, éducation spécialisée, …). Elle est ouverte aussi aux parents.

Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire.

Elle correspond aux contenus des modules 1,2,3 tout public, abordés du point de vue de l'éducation, et complétés par des aspects spécifiques à ce domaine. 

Elle valide les modules de base et donne accès aux stages d’approfondissement.

  

Bourses pour enseignant.e.s débutants : Un partenariat avec la société Ecodis nous permet d'offrir quelques bourses à des enseignant.e.s en début de carrière (concours depuis 3 ans maximum). Si c'est votre cas, contactez nous pour plus d'informations. contacter le pôle gestion de Déclic 

Priorité régionale : Nous organisons des stages de 6 jours groupés dans les régions où la formation n'existe pas sous forme de cycle. Ils sont destinées en priorité aux personnes de la région. Jusqu'à 3 mois avant le début de la formation, les autres demandes sont mises en attente. L'accès est ouvert aux personnes des autres régions, dans les 3 mois avant le début de la formation, sous réserve des places disponibles.

Si vous souhaitez qu'une formation soit organisée dans votre région, faites nous en la demande : 
contacter le pôle gestion de Déclic 

 

Les tarifs des formations sont indiqués sur les programmes

Pour tout renseignement et inscription : contacter Déclic